Désherbvert

 

DESERBVERT est un désherbant biocontrôle. Prêt à l’emploi composé de 6 % d’acide acétique, un acide organique naturel issu du bois.  

Ce désherbant agit rapidement, par contact, sur la partie aérienne des végétaux en dégradant la cellulose : ainsi les premiers résultats sont visibles en seulement 1 heure !

Numéro d’AMM : 2170685


Pratique : formulation prête à l’emploi.

Action express : premiers effets visibles en 1 heure.

Rapidité de revégétalisation : semis ou plantation de végétaux sur les surfaces traitées possible dès 24 h après l’application.

Retour rapide sur la surface traitée : dès que le produit est sec.


Partageant la même vision « verte », BHS et SelVert se sont naturellement rapprochés. Un partenariat a été conclu entre les deux entreprises françaises pour la commercialisation de ce nouvel herbicide.

BHS est une entreprise française reconnue dans le milieu de l’espace vert et du jardin. Elle s’investit depuis plus de 30 ans dans le développement de produits toujours plus respectueux de l’environnement et de l’utilisateur.

Deux nouveaux produits de biocontrôle prêts à l’emploi arrivent donc sur le marché en 2018 !

Pour plus d’informations : 

Visitez le site BHS

Communiqué de presse

DESERBVERT – AMM n°2170685 – Détenteur de l’AMM : SelVert (38). Composition : 60 g/L acide acétique. Formulation : Autre liquide (AL). Emploi autorisé en jardins.
Utilisez les produits phytopharmaceutiques avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.